| Fonds animés | |
|
Auteur | Message |
---|
Canary Bay Admin

| Sujet: Fonds animés Mer 6 Juin - 23:39 | |
| |
|
 | |
Canary Bay Admin

| Sujet: Re: Fonds animés Sam 16 Juin - 0:38 | |
| |
|
 | |
Canary Bay Admin

| Sujet: Re: Fonds animés Dim 17 Juin - 19:14 | |
| |
|
 | |
Canary Bay Admin

| Sujet: Re: Fonds animés Sam 23 Juin - 1:00 | |
| |
|
 | |
loustika89
Nombre de messages : 1 Age : 25 Pseudo Equidéo : loustika89 Date d'inscription : 01/09/2007
 | Sujet: Re: Fonds animés Sam 1 Sep - 23:11 | |
| J'ai une petite question !!! J'ai vu sur certaines fiches un fond avec des chevaux, comment fait-on pour en mettre un ??? Loustika89 - Citation :
- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
|
|
 | |
fane-fane

Nombre de messages : 30 Age : 23 Pseudo Equidéo : bambouchou74 Date d'inscription : 31/08/2007
 | Sujet: Re: Fonds animés Dim 2 Sep - 11:11 | |
| G un petit porobléme, g réussi a mettre mes texte dans lordre mé mon fond il ne se mé pas sur toutema fiche, mé ke en haut, sur le bienvenue, comment fére pr kil se mette partout? |
|
 | |
Canary Bay Admin

| Sujet: Re: Fonds animés Dim 2 Sep - 12:55 | |
| - loustika89 a écrit:
J'ai une petite question !!! J'ai vu sur certaines fiches un fond avec des chevaux, comment fait-on pour en mettre un ??? Loustika89
- Citation :
- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval
Pour mettre un fond avec des chevaux c'est de la même façon que pour les autres fonds, tu peux mettre n'importe quelle image en fond  _________________ Mais moi je suis fier de toi Oui moi je suis fier de toi Et de tout ce que tu vas faire Même de rien d’extraordinaire
|
|
 | |
Canary Bay Admin

| Sujet: Re: Fonds animés Dim 2 Sep - 12:57 | |
| - fane-fane a écrit:
- G un petit porobléme, g réussi a mettre mes texte dans lordre mé mon fond il ne se mé pas sur toutema fiche, mé ke en haut, sur le bienvenue, comment fére pr kil se mette partout?
Nan c'est pas un pitit problème que t'as, mais un gros Je vais essayer de remettre de l'ordre dans ton code HTML pour que tu puisses avoir une zoulie fiche, parce que franchement déjà sans le fond je la trouve très belle, alors j'ai hâte de voir avec le joli fond bleu _________________ Mais moi je suis fier de toi Oui moi je suis fier de toi Et de tout ce que tu vas faire Même de rien d’extraordinaire
|
|
 | |
audrey57

Nombre de messages : 1 Pseudo Equidéo : nanais45 Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Fonds animés Mar 6 Mai - 16:30 | |
| merci c tre bo mé je ne c toujour pa comen on fé pr les metre en fond lol pouré tu me le dire stp merci davnce |
|
 | |
Perrine

Nombre de messages : 50 Age : 23 Pseudo Equidéo : belettept Date d'inscription : 02/09/2007
 | Sujet: Re: Fonds animés Jeu 4 Sep - 17:31 | |
| <table background="adresse de votre image" border="2" bordercolor="#000000" cellpadding="10" cellspacing="5"> <tbody> <tr> <td align="center">
Maintenant, si ça ne marche pas, c'est pas ma faute lol ^^ |
|
 | |
gouzo
Nombre de messages : 3 Pseudo Equidéo : gouzo Date d'inscription : 22/01/2009
 | Sujet: Re: Fonds animés Jeu 22 Jan - 18:54 | |
| Coucou !  voici un petit fond annimés pour Halloween ! [en attendant,j'arrive toujours pas a faire ma fiche besoin de vous par MP] |
|
 | |
fane-fane

Nombre de messages : 30 Age : 23 Pseudo Equidéo : bambouchou74 Date d'inscription : 31/08/2007
 | Sujet: Re: Fonds animés Mar 6 Oct - 20:25 | |
| Comment est ce que je peux mettre ces fond sur mon principal ? merci d'avance =) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fonds animés  | |
| |
|
 | |
| Fonds animés | |
|